Ce n'est qu'un "au revoir"...

Publié le par StephaneD

Après une petite semaine, me voilà de retour dans mon appartement qui doucement se vide de son contenu...

J'ai fait un petit tour de France pour rendre visite à ma famille, à quelques amis aussi. La séparation d'avec certains a été des plus émouvantes...

 

Comment dire... c'est comme si j'arrivais au terme d'un long chapitre de ma première vie ; et que je me tenais prêt à entamer le suivant.

C'est à la fois excitant et flippant, je dois bien l'admettre...

De toute façon, la messe est dite, ou presque...

 

Alea jacta est !

 

Le 1er août est si proche, et il me reste tant à faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> bonjour<br /> <br /> J'ai trouve votre blog débordant de passion sincère, j'ai su qu'au premier article, la facilité de lecture et l'addiction qu'il rejete me donne envie de m'expatrié aussi.<br /> Je suis encore jeune, viens de finir mes études et de signer mon 1er cdi (travail dans les bâtiments durable, écolo, économie d'énergie...), ma fiancée étudie elle, le chinois en master, part pour<br /> nankin en septembre 2012 si tous se passe bien pour enseigner le français et finir ses études. L'envie d'une expatriation est de plus en plus grande, et lire votre blog conforte notre position.<br /> <br /> Merci encore de faire part de votre expérience, en attendant de nouveaux articles post arrivée.<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> et bon courage à vous : profitez en bien. Vous avez l'âge de tous les possibles. Je n'ai fait que prendre ma chance un peu plus tard <br /> <br /> <br /> Tenez moi au courant, et merci de vos encouragements.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, je suis tombee par hasard sur votre blog et ca m'a bien fait sourire... Un peu de nostalgie aussi de ces memes etapes il y a bientot un an et demi, toutes ces demarches avant depart...<br /> Et encore, vous avez eu pas mal de temps pour tout faire, alors que dans mon cas, j'ai du tout boucler en moins d'un moins apres avoir accepte ma mutation a HKG!<br /> N'ayeaz pas d'inquietude pour le logement, on trouve tres vite et pour vous equippez, je vous conseille Geoexpat, il y a des ventes tous les jours suite a des departs d'expats avec des prix<br /> defiants toute concurrence...<br /> Malheureusement , les tarifs d'appart ont exploses depuis un an donc les prix sont un peu hards mais on s'y fait... Tout depend aussi ou vous allez travailler, mais je vous conseille vraiment les<br /> petites agences immobilieres locales du coin de la rue, elles ont de vrais bons plans!<br /> Bon courage pour la fin de demenagement et l'arrivee a HKG!<br /> <br /> <br />
Répondre